Cosmo Jazz Festival 2012

Encouragés par le succès des deux premières éditions du Cosmojazz Festival, les organisateurs, sous l’impulsion d’André Manoukian, renouvellent l’aventure du 25 au 29 juillet 2012. Au programme, des concerts en altitude en journée, avec notamment Tigran Hamasyan, Kouyaté-Neerman, une création spéciale de Malik Mezzadri et de Vincent Ségal, une randonnée musicale avec Piers Faccini et de nombreux musiciens de tous les horizons envahissant la vallée de Chamonix-Mont-Blanc de leurs notes bleues jusqu’au bout de la nuit.

Les musiciens venus de tous les horizons côtoient les plus beaux sites de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc et offrent au public de passionnés des concerts inédits sur des scènes naturelles extraordinaires. Le public assiste à des concerts en altitude, au cœur de la ville et dans l’intimité des différents bars de la ville. Le tout dans une ambiance très conviviale, où il est question « d’abolir les frontières, de déployer les territoires sonores et faire résonner nos cathédrales de granit, nos autels de glace et les flèches de nos mélèzes ».

Article Global Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Eli Pets

2 Responses to “Cosmo Jazz Festival 2012”

  1. Newsbleat.Com dit :

    Sourcing t-shirt Chinese suppliers could be a difficult job, Follow this few tips to obtain on the right track: % POSTURL %.

  2. J’avais besoin de te remercier pour cette excellente
    lecture !! Je suis certainement apprécié chaque peu de lui .

    J’ai vous réservez marqué pour vérifier de nouvelles choses que vous postez …

Leave a Reply