Extrait Live: MegaOctet au Paris Jazz festival

Un octette de 9 musiciens (d’où son nom de MegaOctet), ce n’est déjà pas banal. Après des débuts plus électriques, le gang d’Andy Emler s’est progressivement tourné vers une orientation plus acoustique. Qui lui a permis d’obtenir un grand nombre de récompenses, telles qu’un Django d’Or et une Victoire du Jazz.

avec Andy Emler (piano) /  Laurent Blondiau (trompette & bugle), Laurent Dehors (saxophone, clarinette basse) / Christophe Monniot (saxophones) / Philippe Sellam (saxophone) / Bastien Stil (tuba) / Claude Thamitchian (contrebasse) / Eric Echampard (batterie), François Verly (percussions)

Réalisation : Josselin Carré / Production : Oléo Films Thierry Virolle (administrateur de production et diffusion pour la Compagnie aime l’air)

Andy Emler est le directeur artistique de la Compagnie Aime l’Air, conventionnée par la DRAC et la Région Ile-de-France. Le MegaOctet est soutenu par la SACEM, la SPEDIDAM et l’Institut Français. Andy Emler et le MegaOctet sont en résidence à la Fondation Royaumont. Le MegaOctet est membre de la fédération Grands Formats.

www.andyemler.eu

www.parisjazzfestival.fr


Article Global Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Eli Pets

One Response to “Extrait Live: MegaOctet au Paris Jazz festival”

Leave a Reply